Les vins

Plus de 500 vins et 25’ooo bouteilles

Il n’existe pas de bon restaurant qui ne soit doté d’une cave de haut niveau, capable de répondre sur l’heure aux attentes des clients les plus exigeants. Dans ce registre, le Bocca est à l’abri de tout souci. Sa cave prestigieuse rassemble près de 25’000 bouteilles dans un impressionnant décor de rayonnages élégants et rationnels.

Voulez-vous déguster l’apéritif avec vos hôtes dans ce lieu magique tout empreint de la poésie des grands crus et des grands châteaux? Faites-en la demande à l’heure de votre réservation. Claude Frôté sera ravi de vous ouvrir ce jardin secret qu’il soigne avec tant d’attention.

Vous aurez le bonheur d’y trouver aussi, voisinant avec les appellations les plus renommées, des vins remarquables mais encore méconnus, produits par des vignerons-encaveurs de toute l’Europe et que le patron sera fier de vous faire découvrir.

Parmi tous les trésors que recèle sa cave, il vous parlera sans doute avec passion des remarquables Chardonnay issus des vignes familiales du Domaine Frôté, qu’il dirige avec son frère à La Neuveville (BE), sur la rive nord du Lac de Bienne.

Vins du domaine Frôté