Le restaurant

Élégance et brillance

Une salle élégante et fonctionnelle, une terrasse végétalisée, une cuisine brillante et racée, un service impeccable et spontané, telles sont les qualités qui font d’un repas au Bocca à St-Blaise près de Neuchâtel un moment de vrai plaisir, dans une ambiance qui vous soustrait comme par enchantement à toutes les pesanteurs du quotidien.

Pour vous procurer cet instant privilégié, Claude Frôté n’a de cesse – depuis plus de vingt ans – d’améliorer les prestations de son restaurant gastronomique, actuellement le seul du Canton de Neuchâtel à détenir une étoile Michelin. Avec ses 17 points au Gault et Millau et ses cinq fleurs rouges du guide La Suisse gourmande, il tient manifestement le haut du pavé de la gastronomie dans la région des Trois Lacs.

Exigence et sobriété

Inscrit dans le droit fil des exigences de son patron, le Bocca ne s’écarte jamais de la sobriété qu’il s’est donnée pour règle en tout. Un décor thématique de qualité, régulièrement revisité, favorise la dégustation de plats dans lesquels l’authenticité des goûts l’emporte sur une présentation excessivement  sophistiquée. Ici tout est pur de ligne et pur de goût. Tout est pur bonheur!